vendredi 8 juin 2012

VOTEZ POUR MOI !

Bonjour à tous et à toutes !

Pour ce dernier jour de campagne des législatives, je voudrais vous remercier pour les mots d’amitié que vous avez eus lors de nos rencontres sur les marchés et pendant nos séances de tractage aux stations de RER et SNCF de la circonscription.

Sachez que je suis proche de vous et de vos préoccupations : ce blog, que j'ai alimenté à partir de vos questions et auxquelles je me suis astreinte à répondre, est là pour en témoigner. Consciente de la difficulté de faire vivre une voix médiane en France, faite de modération, de pragmatisme et de souci pour le bien-être des Français, je me suis battue pour que le Centre conserve sa présence sur la scène politique locale de la 4ème, et par là-même à l'Assemblée Nationale.

Que risquez-vous en votant MoDem ? RIEN !

Vous me connaissez depuis longtemps : personne ne doute de la sincérité de mon engagement politique. Elue depuis 1995, engagée au MoDem depuis 2001, je n'ai jamais "retourné ma veste" malgré les vicissitudes de la vie politique.

Je m'appuie sur un parti démocratique, républicain, de gouvernement. Indépendant des grands partis majoritaires, il ne diabolise aucun courant politique mais s'accorde le droit - et le devoir - d'approuver ce qui va dans l'intérêt du bien public ou de refuser dans le cas contraire.

Ne perdons pas de temps pendant les 5 années à venir !

Sachez que je ne me suis pas reconnue dans la prise de position personnelle de François Bayrou au lendemain du premier tour des élections présidentielles. Mais, plutôt que de jouer l'obstruction systématique vers laquelle s'engage l'UMP, je préfère soutenir l'action gouvernementale quand elle converge avec nos projets et nos valeurs.

Je veillerai à ce que la démagogie de la gauche ne l'emporte pas sur le sens des réalités. La crise européenne, le déficit de la France sont bien trop graves pour qu'ils ne servent pas de guide à la conduite de la politique budgétaire et économique.

Je vous appelle à voter pour moi car vous ne serez pas déçus :

Je suis fidèle à mes valeurs et à mes principes.

Je ne suis pas démagogique : je suis objective sur la conduite des dossiers mais compassionnelle vis-à-vis de la souffrance de mes concitoyens.

Je ne suis ni sectaire ni idéologique.

Je suis créative : lisez mes projets pour notre belle circonscription. Mes concurrents se sont bien gardés d'en parler : ils n'en ont pas !

Et si je ne suis pas élue, et bien tant pis ! Je garderai un beau souvenir de cette campagne où vous m'avez accompagnée de votre amitié.

http://youtu.be/8VfbOImugzs

http://youtu.be/40d299WyGxI

http://youtu.be/0DOqO9PTMxM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire